fermer burger menu
Accueil
Qui suis-je ?
Accompagnements
Les consultations astrologiques
La lecture en langue des oiseaux
Les guidances en tarologie
Le soin énergétique
Prendre rendez-vous
Contact
Les guidances de Christel
Consultations astrologiques, lecture de thème astral, lecture des mémoires astrales, étude relationnelle, étude des prénoms et nom, guidance en tarologie, soin énergétique
Les guidances de Christel
Consultations astrologiques, lecture de thème astral, lecture des mémoires astrales, étude relationnelle, étude des prénoms et nom, guidance en tarologie, soin énergétique
Soin énergétique
En quoi consiste un soin énergétique ?
Nous sommes tous des êtres énergétiques et divins incarnés. L'énergie circule continuellement dans nos corps et nous guide sans cesse. L'énergétique est une méthode de soin qui agit sur les plans subtils.

Un soin énergétique est un soutien considérable sur le parcours spirituel de chacun. En effet, il consiste à rééquilibrer et à réharmoniser la circulation de l'énergie dans tous les plans de l'être : physique, émotionnel, mental, causal, spirituel... Il permet la réception de l'énergie universelle par l'apposition des mains.

Un soin par l'énergie ne nécessite pas la présence physique du consultant et de l'énergéticien dans la même pièce. Il est tout aussi efficace que l'expérience pratique en présentiel. Je peux donc vous prodiguer un soin à distance même si vous ne résidez pas dans la même ville ou si vous ne pouvez pas vous déplacer. Je sers de canal afin de permettre à l'énergie de la Source de vous être transmise à travers mes mains. Durant le soin, je reçois des informations envoyées par vos corps et je demande à ce qu'une énergie adaptée vous soit envoyée pour répondre aux déséquilibres repérés. Il est possible que des symptômes physiques voire qu'une crise de guérison surviennent après le soin. Cela est tout à fait possible. Reposez-vous, buvez beaucoup d'eau. Et n'hésitez pas à consulter si vous en ressentez le besoin.

Un soin énergétique agit sur des pathologies physiques et psychiques, permettant un apaisement et la bonne circulation des flux, ainsi que la diffusion d'une énergie adaptée selon les besoins. Il apporte une clé de compréhension face aux blocages, aux mémoires, aux avancées spirituelles. Il vous aide à ouvrir votre conscience et à écouter les messages de vos corps, âme et esprit.

En pratique
Avant de commencer le soin
  • Je regarde, à l'aide de la radiesthésie l'état de votre corps énergétique et de vos chakras.
  • Je regarde également les énergies des astres de votre thème astral ainsi. Si je vois qu’un jour vous est davantage favorable en fonction des transits astrologiques, je vous contacterai exceptionnellement par mail pour choisir une meilleure date.
  • Je m'engage toujours à nettoyer énergétiquement la pièce dans laquelle je fais le soin. Cela me permet d'attirer les meilleures énergies et de réaliser le soin à distance dans des conditions optimales.
Durant le soin
  • Je prends le temps de me connecter à vos corps subtils.
  • Je vous propose une purification de ceux-ci.
  • J'observe la nature de votre aura.
  • Je vérifie votre protection énergétique afin que vous puissiez préserver votre énergie.
  • Je « lisse » le corps éthérique, c'est-à-dire que je répartis la densité de celui-ci afin de supprimer des zones de compression et vous aider à prendre pleinement votre place.
  • Je vous ancre si nécessaire.
  • Je vérifie votre alignement énergétique et si besoin vous centre.
  • Je procède ensuite à un « scan » de vos centres d'énergie que sont vos chakras, un à un et les rééquilibre. (Pour créer une harmonie entre le corps et l'esprit, il est important de maintenir l'équilibre vital en fluidifiant l'énergie qui circule entre ces différents chakras.) ** Si vous êtes enceinte, je ne travaille pas sur la zone du ventre mais j'envoie beaucoup d'Amour.
  • Je vérifie votre respiration.
  • Je termine par une relaxation et/ou un rechargement suivant la demande de vos corps.
Les ressentis pendant le soin énergétique à distance varient d'une personne à l'autre car cela dépend des énergies de chacun. Il est possible que vous ressentiez une sensation agréable de légèreté, du chaud, du froid ou encore des picotements. Dans certains cas, des mouvements involontaires et des bâillements sont aussi observés. Ces mouvements et sensations ne sont pas à craindre, bien au contraire. Ils indiquent que le corps est en train de se purifier. Il est important que vous accueilliez pleinement les sensations et émotions qui vous traversent pour aller au bout du processus de soin.

Après le soin

Vous êtes en général le plus souvent détendu(e) et apaisé(e). Il peut aussi arriver que vos douleurs se soient atténuées ou qu'elles aient entièrement disparues. Vous pouvez aussi ressentir une certaine paix intérieure et une grande vitalité. Parfois, vous pouvez vous sentir plus fatigué(e) et/ou pouvez vivre de nouvelles sensations et émotions. Ce processus est tout à fait normal. L'important est d'accueillir ces changements vibratoires car une fois encore, cela indique que le corps se nettoie.

De mon côté, à la suite du soin, je m'engage à vous appeler 30 minutes pour vous indiquer tout le travail effectué sur vos corps subtils en fonction des messages reçus et vous donner des conseils afin de vous aider suivant votre besoin et votre demande (aromathérapie, postures de yoga, lithothérapie, alimentation vivante, lectures, mantras…).

On conseille de faire un soin énergétique tous les trois mois mais si vous en ressentez le besoin, vous pouvez tout à fait en faire un tous les mois. Le premier soin délivre en général beaucoup d'informations puisque le corps sent qu'il est autorisé à libérer des tensions et émotions accumulées. Les soins suivants n'en restent pas moins inintéressants puisque nos expériences de vie sont empreintes des émotions que nous véhiculons et peuvent déséquilibrer au quotidien nos corps.
  • Soin de 45 min à 1H à distance uniquement + 30 min d'appel téléphonique
  • Tarif : 80 euros



« Nous sommes tous des étoiles filantes. La nuit nous révèle et le jour nous réveille. »
Christel Lebaillif